vendredi 7 octobre 2011

Trop cher de remplacer son écran de portable ?

Nous allons nous intéresser maintenant au prix et à la difficulté d'effectuer ou de faire effectuer la réparation.

La réponse est non, ce n'est pas trop cher, mais prenons un exemple pour bien se rendre compte:
J'ai acheter il y a environ un an, un ordinateur de marque X, et suite à un mauvais geste l'écran s'est retrouvé fissuré de partout. Sur l'étiquette en bas du clavier il y a d'inscrit que c'est un écran 15,6" (comme beaucoup) LED.
Je fais donc une recherche sur un de mes sites favoris pour les dalles 15,6 , je vous laisse suivre le lien pour voir le prix, nous ne ferons pas de pub ici.
En revanche, si soit parce que je suis capable de démonter la dalle portable pour trouver la référence, soit parce que j'ai contacté un professionnel comme indiqué plus haut, je me serai rendu compte que ma référence est par exemple un LG LP156WH2, et j'aurai vu qu'il est actuellement en promo sur le même site.

Encore une fois je vous laise regarder, mais le prix parait plus qu'abordable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire