mardi 11 octobre 2011

Puis-je le changer moi-même ?

A cette question, je dirais:"Peut être bie que oui, peut être bien que non".
En fait cela dépend du type de dalle écran, et surtout de vous.
En effet le remplacement de l'écran n'est pas sorcier, mais demande de la patience et surtout de la douceur. Si vous êtes du genre à broyer ce qui vous passe entre les mains et ou à trembler, voir à tout échapper... STOP... inutile de se lancer la dedans. Consultez un professionnel, et demander lui le côut de main d'oeuvre pour cette intervention (un prix correct serait de 30 à 50€, sachant que selon les modèles il y a plus ou moins de démontage, donc de temps).
Pour les autres, vous trouverez via votre moteur de recherche préféré, des tas de vidéos explicatives comme par exemple: http://www.dailymotion.com/video/x4a8u1_reparation-ecran-de-pc-portable_tech

J'ai pris celle-ci au pif, leurs prix sont un peu chers, alors n'hésitez pas à passer par nos partenaires, et promis j'en ferai bientôt une juste pour ce blog.
D'ici là, n'hésitez pas à poser vos questions en commentaires de cet article, j'y répondrai volontier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire